La Course des Héros 2020 un nouveau format

A cause du Coronavirus, la Course des Héros évolue cette année. Dimanche 28 juin au matin, elle se déroulera en ligne, via un live en direct. Accessible depuis la France entière, une plateforme permettra aux Héros et aux Héroïnes de réaliser leur défi sportif.

Cette année, le défi sportif prendra de multiples formes avec marche et course si vous avez accès à un jardin ou un grand espace. Et si ce n’est pas le cas, les professeurs de sports adaptés qui interviennent à Odynéo sont en train de se mobiliser pour vous donner des idées.

Comme tous les ans, nous disposons de 50 dossards et la procédure pour s’inscrire et récolter des dons reste la même que les autres années.

Étape 1 : S’inscrire

Inscrivez-vous ICI en réglant 15€ de frais d’inscription. Exceptionnellement cette année, les frais d’inscription seront reversés à Odynéo.

Étape 2 : Collecter des dons

Pour participer à l’évènement, vous devez collecter 150 euros minimum avant le 19 juin. Pour solliciter vos proches, vous pouvez utiliser ce flyer et ce mail-type.

Étape 3 : Le jour J 

Retrouvez-nous le 28 juin pour partager en live une demi-journée de solidarité. Le Jour J, participez à l’événement depuis un téléphone, un ordinateur ou une tablette et réalisez votre défi sportif.

Pour mobiliser l’ensemble de l’association, nous vous proposons d’organiser un concours de déguisements propre à Odynéo. Si vous avez des idées de thème, écrivez-nous à action.associative@odyneo.fr L’idée retenue sera dévoilée prochainement.

Jusqu’au 28 juin, une page Facebook dédiée vous permettra de partager vos projets de collecte, vos entrainements, vos photos, et vos vidéos. L’occasion de nous mobiliser tous ensemble autour de cet évènement festif et solidaire. Elle est ICI.

Les personnes accompagnées par Odynéo ont plus que jamais besoin de vous pour soutenir leurs projets. Par avance, merci de votre mobilisation.

Pour toute(s) question(s), contactez l’Action Associative : action.associative@odyneo.fr