Bonjour,
Nous sommes Anna Inisan et Laelia Ruiz, étudiantes en dernière année d'école d'orthophonie à Brest.
Nous nous permettons de vous contacter car nous réalisons notre mémoire de fin d'études sur le sujet de la paralysie cérébrale. En effet, nous avons élaboré un questionnaire à destination des parents, au sujet de leur parcours en lien avec les difficultés de communication et de langage de leur enfant (qu'ils utilisent ou non un moyen de CAA).
Voici le lien du questionnaire, ainsi que le flyer en pièce-jointe pour le diffuser : https://enquetes.univ-brest.fr/limesurvey/index.php/327568?lang=fr
Ce mémoire a pour objectif final de créer un support d'information pour les parents et les orthophonistes au sujet de la Communication Alternative et Augmentée auprès des enfants atteints de paralysie cérébrale.
Merci d'avance pour votre aide et vos partages,
Cordialement,
Laelia Ruiz et Anna Inisan
M2 orthophonie